mercredi 12 août 2020

Humeur de la nuit






Que dire de plus que "je vais décéder!"?
 Photo prise dans mon salon, il y a un quart d'heure! Que rajouter? Je déteste cette saison en ville. Je suppose que cela ne doit pas être mieux à la campagne mais en ce moment, je choisirais volontiers le bord de mer. 
Hier fut semblable aux autres. Un peu de travail, beaucoup de cogitations et une procrastination maximale. Je suis si bien entraînée que je pense mériter le trophée ou la couronne de "reine du remettage à plus tard"! 😁
Je traîne ma couenne avec de telles températures. C'est ainsi. Je n'aime ni ne supporte de telles chaleurs. La fin de semaine nous apportera t'elle un mieux être? 
Hier fut amical et familial avec des appels de gens que j'aime. Je dois avouer que cela me permit de passer le temps agréablement.
Coucher vers 21h car je ne savais que faire. Regarder la télévision me fatigue les yeux, lire idem donc comment occuper ce temps?
Je passe de longs moments sur Instagram et je regarde défiler la vie des gens. Je sais que c'est passager et que c'est la conséquence de mon ennui. Je suis fascinée par ces "influenceuses", ce nouveau travail à la mode. Un moyen agréable de gagner de l'argent en racontant sa vie et en proposant d'acheter des produits. Ces nanas passent leur journée devant leur téléphone, à s'enregistrer, à répondre aux messages (car oui, elles semblent en recevoir pas mal!) et à tenter de promouvoir et faire vendre des trucs invraisemblables. Des hôtels, des balances connectées, des produits de beauté, des bijoux, des gammes de produits de régime etc. Elles y mettent beaucoup d'énergie car leur salaire en dépend.
Moi, ça me fascine. Je les observe comme un entomologiste examinerait une colonie de termites.
Ce matin, je sortirai. Je dois sortir! Banque, bureau de postes, pharmacie, photos d'identité, achat d'un étendage car le mien est mort il y a quelques jours, passage dans un magasin Boulanger car je m'intéresse aux balances connectées. La mienne date de l'époque de Néfertiti et devrait être remplacée..
Et je devrai expliquer à ma soeur comment scanner un document! Nous possédons la même imprimante minimaliste mais elle n'en connaît pas encore tous les rudiments. A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...