jeudi 13 août 2020

Humeur du jour


Terrasse en bord de Saône - Location d'une salle de réception pour ...


Un ronronnement constant dans le lointain laisse présager un changement de météo. La circulation sur le périphérique sud semble dense et régulière et la percevoir signifie pluie probable.
Une nuit en tronçons. Les 3 premières heures de sommeil passées avec Harry and Meghan. Celle-ci m'embauchait comme nounou d'Archie, et ce malgré mon âge. Ce rêve était la somme de 2 articles croisés hier sur internet et mon cerveau a fait la jonction en m'incluant dans l'histoire. 😊
La sueur mouillait mon tee shirt et me réveilla un peu avant minuit. Déception, rage et l'obligation d'attendre patiemment que reviennent la fatigue et le sommeil.
Je viens d'ouvrir toutes les fenêtres mais nul air frais, nul courant d'air. L'eau même de la douche est chaude. J'avoue que j'aime bien, en été, terminer ma douche par des jets d'eau froide sur les jambes. Je frissonne, je pousse de petits cris mais l'après est si agréable.
Hier fut quiet, couvert de sueur et immobile. Je n'arrive à travailler qu'un peu le matin puis j'attends que le temps passe.
Coline passera me chercher vers 11h30 et nous irons manger en bord de Saône. Je lui montrerai ensuite le centre commercial des 7 chemins qu'elle ne semble pas connaître. Et je préparerai enfin la journée de demain chez mon fils. Les lutins ont préparé un dessin pour mon anniversaire et j'aimerais apporter une tarte aux prunes du jardin que nous dégusterons tous ensemble le soir.
Consigne de fin de journée: avoir le courage de cuisiner!
https://www.bellesrivesdesaone.fr/details-terrasse+en+bord+de+saone-57.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...