mercredi 19 août 2020

Humeur de la nuit

Et voilà, tout est prêt! Je pars garder les petits pendant les 3 prochains jours. Je suis fatiguée mais leur énergie, leur vitalité me tiendront debout.
Il fait déjà chaud. J'ai choisi de ne pas m'habiller avant d'aller charger la voiture. Je refuse de suer dans des vêtements propres.
Hier fut fort agréable. Le BBQ de Coline se transforma en repas à table. Chaleur et moustiques nous ont fait reculer. Rafraîchies par le ventilateur, nous dégustâmes un succulent repas. Coline aime cuisiner et le fait bien. Et nos discussions sur tous les sujets, sans aucun tabou, me font plaisir et me satisfont.
Nous nous séparâmes ensuite et j'allai faire des courses au supermarché voisin. Un magasin triste, triste mais la caissière fut souriante et aimable.
Retour sous un soleil de plomb pour retrouver la moiteur de l'appartement et les cris sur le stade. Après des mois de silence forcé, je n'arrive pas à m'y réhabituer.
Je resterai silencieuse jusqu'à vendredi soir ou samedi. Je vous souhaite donc de belles journées et à bientôt.
Au fait, il fait entre 43 et 45° dans le Colorado!!! Je relativise donc. 😃

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...