samedi 1 août 2020

Humeur du jour

Douchée et la peau encore fraîche, je ne me fais guère d'illusions sur la suite. Des températures élevées nous attendent encore aujourd'hui. Ma fille et moi appréhendons autant la chaleur que la foule au mariage auquel nous sommes invitées. Cette peur des autres et de la contamination nous accompagnera t'elle donc encore longtemps? La messe sera "masquée" mais pas le vin d'honneur et le repas. L'idéal serait une fête à l'extérieur donc j'attends avant de critiquer, juger.
Hier fut horrible avec cette température frôlant les 40 °. Léna ne posa aucun problème mais partit plus tard que prévu. Ma fille était en conduite avec un élève sur l'autoroute lorsqu'un pneu creva. Je peine à l'imaginer accroupie sous un soleil de plomb. Il lui fallut avertir le patron, l'élève suivant, moi, la famille devant accueillir Léna pour jouer. Bref, j'ignore comment elle arrive à tenir. Je l'admire infiniment. C'est un petit soldat drôlement courageux.
Je restai donc seule après 15h et m'endormis pour 1 heure de sieste semi-comateuse. Sieste interrompue par les appels successifs de ma soeur. 😂
Plusieurs coups de téléphone familiaux et le temps fila, fila. Epilation, manucure et je me jetai sur mon lit dans l'espoir de m'endormir rapidement. Las! C'était compter sans la fête religieuse musulmane et les corollaires: cris, pétards, feux d'artifice.
Je me résignai et fermai volets et fenêtres. Je ne sais plus ce que signifie le "vivre ensemble".
Je vais finir de me préparer et partir chez le coiffeur. Tresse bienvenue car les cheveux longs collent à la nuque avec la sueur.
Départ avancé: les parisiens seront sur la route et rouleront vers le Nord comme nous. Il nous faudra prévoir plus de temps.
Direction Theizé et les Pierres dorées du Beaujolais!
http://www.theize-en-beaujolais.com/



1 commentaire:

  1. Au cas ou le faisceau TV n'arriverait point chez TTT (tatieTroglodyteTouranbelle), je me dois de l'informer que PSG a gagné la coupe Moustache, dernière du nom, certes aux tirs aux buts, mais l'histoire ne retiendra que la victoire. Son adversaire du soir - que par charité on ne nommera point- sombre un peu plus sur l'échelle du foot français. Rassuré que je suis j'ai donc sauvegardé mon chapeau. Biz à la mariée lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...