lundi 24 août 2020

Humeur du jour

En meilleure condition qu'hier. J'étais en mode ectoplasme et j'ai décidé de ne m'occuper, ne me préoccuper que de moi. Me reposer et dormir lorsque mon corps le réclamait et écouter mes envies.
Je n'ai pas branché ni mis mon ordinateur en route et j'ai encore écouté mon instinct. Je devais déconnecter de toutes les manières.
Et hier, j'ai dormi! En plusieurs épisodes mais je n'ai écouté que mon corps. Je redoutais une insomnie nocturne consécutive aux heures de sieste diurne mais il n'en fut rien. N'ayant aucun intérêt pour le football et encore moins pur le PSG, j'éteignis mon poste de télévision un peu après 21h, pris une revue et me couchai.
Et j'ai traversé la nuit avec de multiples mini réveils mais j'ai dormi...jusqu'à 6h30!!!
Ce matin, shampoing et toilette avant de mettre mes peintures de guerre puis de prendre la route. Des achats repoussés, des courses alimentaires et sans doute, un repas au restaurant. Quand je vous disais que j'écoute mes envies! Un appel à Coline dans la matinée m'indiquera si je serai seule à table ou pas. 😀
Si la météo le permet, je devrai aussi ramasser 2 m3 de feuilles mortes que le Mistral accumula devant le portail. C'est laid et cela m'empêche de garer correctement ma voiture.
Je vous quitte afin d'aller rincer mon masque gommant. Une poussée de démangeaisons sur le derrière du crâne m'empoisonne le quotidien. Je tente d'y remédier en commençant par un gommage destiné à nettoyer le cuir chevelu puis je passerai au shampoing. Andiamo! Vamonos!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...