jeudi 27 août 2020

Humeur du jour

Cap ou pas cap (@AssoCapoupascap) | Twitter


Me voilà prête! Enfin presque! Il me reste à enfiler ma robe, à vérifier mon maquillage et à me coiffer avant de quitter la maison. Une machine à laver bruyante m'indique que ma voisine est là. J'étais persuadée qu'elle était partie en vacances! Volets toujours clos, silence total. Mince, je suis navrée. J'ai vécu ma vie quotidienne sans prêter garde à ne pas faire de bruit.
Ce matin, j'étais dans le jardin à 7h  afin d'arroser les plants de tomates qui ont souffert des températures estivales. J'ai dû faire du bruit et je vais devoir passer par la case "excuses".
J'ai été agressée par des nuées de moustiques voraces. J'en ai dézingué quelques uns mais pas tous. Je souffre de piqûres même dans des endroits que -par décence-  je ne nommerai pas. 😊
Je deviens hystérique devant cette quantité d'attaques. C'est incessant.
Hier fut quiet. Une courte sortie vers 8h30 afin d'aller arroser les plantes et fleurs de ma fille cadette. Une circulation fluide et pas dangereuse puis une journée solitaire et active.
Je quitterai la maison vers 9h30 afin d'aller retrouver Bizen. Repas au restaurant à midi et je m'en réjouis d'avance.
J'ai peu de nouvelles des enfants à part quelques photos idylliques qui me font verdir d'envie. Ils seront tous de retour ce week-end et j'en saurai davantage.
Je prends conscience qu'une fois encore, je n'ai pas pris de vacances. Je dois souffrir d' un blocage. Je réalise quand même qu'excepté la période du mardi soir au mercredi soir avec Léna, je suis libre et que je peux partir quelques jours au calme vert ou au bord de la Méditerranée. La saison sera terminée et tout sera sans doute plus abordable. Allez, chiche! Cap ou pas cap?
https://twitter.com/assocapoupascap?lang=gu

2 commentaires:

  1. Donc quel cap? Pour les OL girls c'est la finale Merci qui? Merci Wendy... J'en connais une qui va être surprise de ma culture footballistique... j'ai même regardé la première half.

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la la ! Si les amateurs de rugby se mettent à regarder les matchs de foot des filles, c'est que vraiment, le confinement a eu des répercussions !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...