samedi 5 septembre 2020

6h30. Après une heure de suées, je suis enfin prête. Départ vers l’ouest lyonnais. Je vais prendre le relais de l’autre grand-mère qui a eu la gentillesse de rester une nuit de plus. Je peux ainsi prendre du temps pour me préparer et mon départ prévu pour 5h15 s’en trouve donc décalé. Ce week-end s’annonce chaud et préparer mon baluchon me trouva hésitante. Nuit par épisodes. La fête chez les voisins imposa les boules Quiès mais j’eus du mal à les supporter. De nombreux mini, micro réveils et mon énergie matinale est à la hauteur de mes chaussures. Cette journée risque d’être compliquée car les petits, eux, ont rarement des baisses d’énergie. Allez Martine, tu te reprends et en avant! Ce message est écrit sur mon IPhone et la taille de l’écran m’empêche de voir les lignes entières. Je vous présente mes excuses si j’ai oublié des fautes. 😂. À lundi?

1 commentaire:

  1. Quel privilège de te connaître toi pour qui les portails s'ouvrent automatiquement comme la mer devant Moise, nous disais-tu récemment, et maintenant cette révélation que tu es surdouée... sauf à te servir de l'Iphone pour écrire/frapper un texte plus long et complet. Tu seras donc bientôt geek? Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...