mardi 13 octobre 2020

Humeur du jour

 La météo matinale est conforme à mon état d'âme: des nuages mais un rayon de soleil. Je n'ai pas posté ces derniers jours car j'avais plongé, tête la première, dans un tunnel. Un tunnel de douleurs physiques et de découragement, de lassitude. J'ai accepté de laisser passer la vague mais elle tarde à s'estomper. Les douleurs physiques sont encore intenses et je m'interroge. devrai-je consulter un(e) autre ostéopathe? Je suis obligée de prendre patience car la thérapeute a évoqué une semaine voire davantage, de séquelles douloureuses.

Nous sommes mardi et je retrouverai Léna ce soir. Je me sens obligée, tenue d'avancer par rapport à elle. Pourquoi lui infliger mon mal-être? Elle est déjà si attentive, si fine dans ses observations. Elle sent, devine lorsque je ne vais pas bien et fait le maximum pour m'éviter gestes et efforts.

J'observe que lorsque je ne vais pas bien, j'ai tendance à m'isoler. Je n'ai nulle envie de parler, nulle envie de voir des gens et j'attends que le temps passe en espérant du mieux, du meilleur.

Réagissez-vous ainsi, vous aussi? On a souvent tendance à penser que nous sommes seul(e)s sur notre planète d'ennuis et de douleurs mais parler attire du monde. 😄

Allez hop, un comprimé anti douleurs et je vais tenter de me focaliser sur mon bien-être.


.


Image: https://www.domaine-sevenier.fr/sur-place-camping-5-etoiles/espace-bien-etre-spa-jacuzzi-sauna-ardeche/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...