mardi 25 mai 2021

Humeur du jour

 Bonjour à vous qui passez là par hasard ou à dessein. Une nuit d'un mauvais sommeil qui a induit fatigue et mauvaise humeur mais je vais essayer de corriger cela. J'ai la chance de pouvoir rester chez moi aujourd'hui, de faire ce qui me semble bon et de me transformer en licorne épanouie. Un peu de magie et de bonne humeur. 


Comme prévu, j'ai retrouvé Léna Dimanche soir et nous sommes parties vers l'ouest lyonnais pour une longue journée de garde de lutins. J'eus le plaisir de retrouver mon fils, ma fille cadette et ma belle-fille. sans oublier les petits qui font ma joie et dont je suis admirative et fière. Les nouvelles sont mauvaises du côté de la santé de ma petite-fille et une opération à coeur ouvert est prévue mais parents et enfant font face avec courage et détermination. Notre amour et notre attention vigilante les accompagneront évidemment et tout devrait bien se passer. Les 3 soignants de la famille sont là, attentifs et aimants.

J'avoue sans honte être rentrée chez moi hier soir dans un état de grande fatigue mais je fus incapable de trouver le sommeil. Trop d'agitation, la faute à cette météo horrible qui nous tint compagnie? Pluies éparses, vent violent, soleil puis nuages qui se succédèrent sans interruption.

Des rêves incongrus dont j'émerge en m'interrogeant: réalité ou fiction?

Je viens de faire le plein de soleil brûlant et de mouches en visionnant 2 épisodes de "chercheurs d'opales" en Australie et je dois avouer qu'ensuite, ma météo française ne me semble plus si terrible que ça.

Ce matin, le ciel est encore hésitant. Le soleil joue à cache-cache avec les nuages et la relative fraîcheur m'a saisie en ouvrant les volets et en aérant les pièces.

Allez, yalla! Je rassemble mes forces et me lance dans une journée rangements qui me fera du bien moralement.

https://fr.vecteezy.com/art-vectoriel/1935277-expression-d-une-licorne-mignonne-de-bande-dessinee-heureuse-en-amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...