mercredi 26 mai 2021

Humeur du jour





Je fus surprise de découvrir la blancheur de l'aube à travers les persiennes. Je ne suis plus les variations saisonnières et l'allongement des jours m'a prise de court.
Hier fut pénible. J'avais décidé de ne pas bouger pour récupérer de l'agitation de la veille mais le chantier voisin en décida autrement. Marteau piqueur et disqueuse sans interruption du matin jusqu'à 19h. Ils abattaient portail et piliers afin d'aménager l'entrée mais ce fut un cauchemar pour les voisins. La poussière occulta la vue sur la place de la résidence et le bruit vrilla les tympans, générant colère, fatigue et envie de partir le plus loin possible. 
Aujourd'hui sera encore remuant. J'irai retrouver Léna pour le repas. Les fameux 5 étages de l'horreur puis la préparation des plats pour nous deux. Nous devrons attendre 14h45 pour accueillir un métreur qui viendra effectuer les mesures exactes de l'appartement. Je suppose que c'est un désir du propriétaire ou de la régie gestionnaire.
Il faudra encore patienter jusqu'à 16h30 pour charger le lourd sac contenant les affaires d'équitation puis emmener Léna à son cours. Je la laisserai se préparer dans les locaux tandis que je prendrai la route du retour. Sa mère ira la rechercher vers 18h30 et moi, je soufflerai en redevenant libre.
Je vais préparer la sortie de demain: aller, en compagnie de Coline, au Monastère Royal de Brou à Bourg en Bresse pour la visite de l'exposition " Valadon et ses contemporaines".
Je suis enchantée de retrouver ce lieu magnifique.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...