vendredi 11 juin 2021

Humeur du jour

 Déconfiture. Je suis brisée menu, menu et j'en ignore la raison. 

Je rembobine le film. Départ tôt hier matin, direction Auchan et sa galerie marchande. Je pris le temps de choisir et d'acheter les boucles d'oreilles destinées à Lucie pour ses 7 ans puis quelques courses pour le repas de midi.

Je dus patienter en plein soleil en attendant le retour de Nicolas. Il rentrait du golf et était à l'arrêt sur la Rocade est à cause d'un accident. 

Repas fort agréable et je rentrai chez moi vers 17h. Et là, le coup de barre, le coup de pompe. L'épuisement total et j'optai pour la solution la plus facile: me coucher. La vie continua autour: le stade et les entraînements bruyants, les travaux à côté (marteau et perceuse) jusqu'à tard dans la soirée. Mon sommeil fut agité et je ne réussis pas à me réchauffer. Je grelottais sans pouvoir me calmer et je dus me résoudre à me relever afin d'aller chercher des couvertures.

Ma nuit fut difficile, entrecoupée par de multiples micro réveils. J'eus une petite poussée de fièvre et ce matin, je peine à me remettre. Si je n'avais pas rendez-vous au garage vers 10h, je replongerais sous les draps mais il faut faire face.

Les moindres symptômes sont amplifiés la nuit et tout tourne en boucle dans la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...