mardi 15 juin 2021

Humeur du jour

 Long silence. Gros trou noir. Zone de turbulence. Coeur de cyclone.

De nombreux symptômes amenant divers diagnostics de gens qui connaissent et de ceux qui n'y connaissent rien et au final, méga crise d'angoisse. Terrible, horrible. Le fait de l'évoquer ici me procure des palpitations. 

Seuls les comprimés de Xanax m'aidèrent à tenir le coup. 2 jours, volets fermés, sans m'habiller, téléphone quasi éteint pour tenter de m'extirper de ce pot au noir. 

Les raisons de ce craquage sont multiples. Un mille-feuilles de petits et gros soucis et la corde se tend, se tend jusqu'à la rupture. 

Ce matin, je suis obligée de sortir. Le renouvellement des médicaments est indispensable et je ne puis m'y soustraire. Je dois aussi aller payer une amende pour stationnement ayant débordé de 7 minute sur l'enregistrement du matin. 35 euros pour prendre le temps de descendre les 5 étages au ralenti. Fichue arthrose et fichues douleurs et fichue mairie du 3ème!

Avant d'en vivre deux à une année d'intervalle, je pensais naïvement qu'on pouvait contrôler les crises d'angoisse. Je pratique la méditation, la respiration contrôlée mais rien n'y fait. Je dois l'accepter, laisser passer.

1 commentaire:

  1. Moi doc de l'est je prescris l'arrêt du Xanax et prise de Côte du Rhône. Pas remboursé par la SS mais diablement efficace. Be strong Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...