mercredi 16 juin 2021

Humeur du jour

 Touffeur du moment. 22 ° à 8h du matin et j'appréhende ce qui suivra.

Hier fut à l'aulne de la journée précédente mais le matin clair me poussa à sortir. Je devais le faire pour me changer les idées et par nécessité. Je reconnais que cela me fit du bien même si la Bête était toujours présente. Voir des enfants, des personnes âgées profitant des rayons du soleil, des gens assis tranquillement à l'ombre d'une terrasse, discuter avec un beau pharmacien et plaisanter. Comment je sais qu'il était beau malgré un masque? Logique! ce qui restait de visible était fort plaisant. 😇

Ma fille avait besoin de "fleurs de Bach nuit" et je dus demander dans 2 pharmacies puis tenter le magasin Biocoop à Bron. Un magasin tout nouveau, tout beau, tout calme et beaucoup plus grand. Un personnel détendu, serviable et souriant. Pile ce dont j'avais besoin. 

Je pus y trouver ce que je cherchais et j'en profitai pour acheter une boite pour moi. Cela semble m'avoir réussi puisque j'ai dormi 8 heures d'une traite. Quelques micro réveils mais rien de sérieux ni de définitif. Je vais donc poursuivre l'expérience.

Aujourd'hui mercredi, journée Léna. Je profite de ses derniers jours à l'école primaire car dès qu'elle aura intégré le collège, elle n'aura plus besoin de moi, d'être gardée sauf exception.

Je veux lui proposer d'aller manger au Carré de Soie, notre cantine lorsqu'elle prenait ses cours d'équitation à l'UCPA. J'ignore si cela lui plaira et je m'adapterai.

Je vais de ce pas, aller tenter de nettoyer la semelle de mon fer à repasser. Bicarbonate et sel fin, conseille internet. Je croise les doigts.




2 commentaires:

  1. Ah ben (re)voilà le fantasme du pharmacien et tout va bien pour la quinqua.... Nous on souhaite en savoir plus sur je cite "les restes du pharmacien"... Bon ben good tagada avec ta charmante petite Léna et vive la vie! Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Puisque tu parais être au top j'ai un peu de repassage... Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...