jeudi 17 juin 2021

Humeur du jour

 Le purgatoire sur terre. 24° à 8h du matin. J'ai pris ma douche et ai revêtu le minimum: slip, soutien-gorge et une robe légère et décolletée. Désolée mais je ne peux en retirer plus au risque d'une plainte pour exhibition. 😁

Hier fut vraiment très difficile moralement. La présence de Léna m'imposa de penser à autre chose mais une fois seule, ce fut pénible. Comment faire face?

Les douleurs digestives, la faim mais l'incapacité à garder la nourriture et l'engrenage infernal: manger, vomir, manger, vomir.

Je sais que c'est peu agréable à lire mais ça l'est encore moins pour moi, de l'écrire.

Et le Rescue Nuit ne fonctionna pas. A 23h, j'étais toujours debout, en nage devant mon poste de télévision. Le sommeil tarda à venir et fut parasité par un rêve que je dois analyser. Il tourna en boucle, créant un malaise permanent chez moi. Je me forçai à me lever tant je redoutais d'y replonger. 

Bref, ce mercredi est à gommer, effacer, oublier.

Aujourd'hui devait être actif et extérieur mais ma lassitude me poussera sans doute à rester cloîtrée et tranquille. En solo.

Je dois acheter un réfrigérateur et un congélateur. Avec la chaleur du moment, je ne peux conserver les fruits et les légumes. Le bac du réfrigérateur actuel est ridiculement petit et ne peut abriter mes achats. Ma cuisine est si mal fichue que je dus racheter tout le gros électroménager en 50 cm de large.  Je vais donc prendre les mesures et filer à Conforama afin d'acheter plus grand et plus pratique. Je devrai auparavant déplacer les étagères et j'en sue d'avance.

Et je viens de prendre un rendez-vous avec mon gastro entérologue! Je vais remettre mes douleurs et malaises entre ses mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...