samedi 5 juin 2021

Humeur nocturne

 Bonjour, bonsoir où que vous habitiez. Je remarque à l'instant une connection avec les Etats-Unis donc soyez les bienvenus.

Allégresse et légèreté dès mon réveil prématuré vers 2 heures. Je suis détendue et je sais, je suis certaine que je redormirai pus tard donc que je me reposerai. Je n'ai nulle inquiétude à avoir. Tout ira bien.

Hier fut chaud chaud et la température frôla les 30° sur la ville. La pluie annoncée avança lentement en fin d'après-midi. Le ciel se couvrit d'un beau gris et les premières gouttes tombèrent en début de soirée. Une pluie fine et douce qui fit ressortir le parfum entêtant du gros chèvrefeuille le long de ma terrasse. Cette floraison me remplit de joie, entre vision des superbes fleurs blanches et odeurs suaves.

Un petit bonheur fugace à ajouter dans mon Sac à bonheurs.

Hier fut calme avec le chantier en filigrane. La perceuse eut-elle une panne? Le bruit ne dura que quelques heures, autorisant ma migraine à se dissoudre.

Je pris le volant vers 17h afin d'aller chercher Léna à l'école. Une drôle de situation. Des animateurs surveillent maintenant ce qui correspond aux études surveillées d'avant. Les enfants jouent et s'occupent sous la surveillance de jeunes et les élèves qui ont des devoirs à faire sont assis par terre et se débrouillent comme ils le peuvent. Je suis outrée par ces choix officiels qui pénalisent les enfants ne pouvant être récupérés par leurs parents à 16h45. Imaginez-vous travailler par terre? J'affirme que le travail est bâclé. Nous le constatons avec Léna.

Je la déposai chez elle et réintégrai mes pénates. Quelques occasions de m'agacer, voire de  m'énerver devant le comportement de cyclistes, piétons et conducteurs. Une catégorie de la population est réfractaire au collectif et refuse toute loi, toute manière de vivre ensemble. Cela m'insupporte au plus haut point.

Détente et repos pendant l'heure qui suivit. Je m'autorisai ce temps pour "nettoyer" maison et esprit à l'aide d'une médium. 

Je vais bien, je me sens bien, je m'autorise le meilleur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...