dimanche 4 juillet 2021

 Suite . Coline apprend que son mobil home sera celui en face du notre et attend que l'équipe de nettoyage ait quitté les lieux. Je tente une sieste pendant qu’elle va s’installer mais le brouhaha et les cris fusant de partout, m’en empêchent. Je quitte mon lit, frigorifiée et enfile un pull. Léna réclame de retourner se baigner. Je n’en reviens pas. Des dizaines de vacanciers passent sur le chemin, en maillot de bain et tongs, indifférents à la pluie drue et à la température n’excédant pas les 20 degrés. À croire que le fait d’être en vacances transforme tous les codes. J’accepte que Léna aille nager à la condition qu’elle sorte du bassin si elle a froid. Mon triton retourne à l’eau tandis que le ciel s’éclaircit et que le soleil fait une apparition. Et là, surgissent de partout, des familles, des groupes, des ados excités. Tout ce petit monde converge vers le parc nautique. J'observe avec circonspection. Il y a tant de monde que me vient à l’esprit, l’image des piscines chinoises où pas un centimètre carré n’est vide. . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...