dimanche 4 juillet 2021

 Suite. Écrire sur un minuscule téléphone relève de l’exploit donc veuillez excuser les erreurs. Je reprends car la suite de mon texte a été scalpée et je dois tout reprendre. Mais pourquoi tant de haine?! Après le passage à l’accueil pour signaler notre arrivée et recevoir notre beau bracelet d’identification, Coline nous propose une visite guidée. Léna craque devant une des  piscines et demande à se baigner. Elle part chercher son drap de bain et ses lunettes et saute dans l’eau. Vu son hésitation, elle doit être un peu fraîche. Coline et moi nous asseyons à proximité pour surveiller tout en discutant. Il pleuviote toujours. Léna sort enfin de l’eau et est affamée. Nous repassons à l’accueil où l’on m’apprend que mon logement est libre. Je prends la clé et nous partons à sa recherche. Perché sur la colline, il est impeccable et commence l’emménagement sous une pluie qui s’intensifie. J’appelle Coline et l’invite à partager notre pique-nique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...