mardi 13 juillet 2021

Humeur du jour

 Trop de choses à régler avant de m'installer devant cet écran. Hier, je dus me rendre au laboratoire afin d'y faire réaliser un test PCR avant mon entrée en clinique jeudi. Un moment pas très agréable mais gai en même temps à cause de l'infirmière. Couverte des pieds à la tête telle un cosmonaute et plus petite que moi, elle m'obligea à rester debout, tête renversée et elle se haussa pour insérer le bâtonnet. Cette fois ci, elle insista et le rentra plus profondément que ne le fit la précédente soignante. Bon, ça c'est fait! Je viens d'imprimer le résultat envoyé ce matin: je suis clean, tout va bien.

Hier fut agité tout comme je le sentis le matin. Je suis allée chercher Léna qui bouda car je refusais de la conduire au magasin Decathlon. Je la soupçonne de vouloir se faire acheter d'autres matériels pour l'équitation mais ce fut non. Refus!

Test PCR au laboratoire voisin tandis que le ciel commençait à pleurer puis retour chez moi. J'avais commandé la veille un taxi Uber, taxi qui ne se présenta pas mais qui eut le culot de noter que la course avait été faite et la somme fut retirée illico sur mon compte. Je suis absolument furieuse car cela occasionna tensions, fatigue, appels au service de la clinique, recherche d'un autre taxi etc...

Je ne comprends pas une telle malhonnêteté! J'eus, par contre la chance de rouler dans un taxi impeccable, conduit par un jeune homme adorable. 

J'ai envoyé plusieurs messages à Uber mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Je patiente un peu afin de vérifier le remboursement de la somme et j'attaquerai directement si rien ne se produit!

La pluie violente prit le relais et se poursuivit cette nuit. Mon énorme arbre rosier fait triste mine. Les fleurs pourrissent sous l'effet de l'eau.

Aujourd'hui, je reprendrai le chemin de la clinique MGEN et de son service dentaire. Une dent est encore tombée et je crains que ce ne soit l'implant. Je l'ai depuis 2 ans et il est anormal qu'il tombe aussi tôt dans le temps. Je refuse de repayer l'énorme somme déboursée au moment de son implantation et je vais devoir l'expliquer à ma dentiste. J'ignore comment elle réagira.

Je passerai ensuite retrouver Léna.

Je suis fatiguée. Je navigue à 10 de tension et je ne veux plus de problèmes ni de soucis. Je veux le calme, je veux la zénitude.

Mon texte pour Facebook:

"Suite et fin des Uber! J’avais commandé un taxi pour 14h50. Un message m’apprend que ce sera entre 14h50 et 15h. Ok! À 15h05, toujours personne! J’envoie un texto à Mohamed, mon supposé chauffeur puis un second puis un troisième. À 15h10, je lui téléphone. Il me répond qu’il est au feu , pas loin. Je patiente. A15h15,colère et désespoir mêlés. J’appelle la clinique. On ne peut déplacer mon rdv au lendemain. Je propose d’appeler un autre taxi et de tenir le service anesthésie informé. J’appelle le premier service de taxis que me propose Google. Il envoie immédiatement un taxi. 10 mn d’attente annoncée. Ok. Je rappelle la clinique et on s’entend sur une nouvelle heure de rdv. Je sue, je fatigue. Je suis debout, dehors sur le trottoir depuis 40 mn. Un taxi arrive et là, le pied. Un jeune homme, la trentaine, adorable. Nous avons discuté durant tout le trajet et il eut la gentillesse de m’attendre. Si une course se présentait, il partirait et m’enverrait un collègue. Mon rdv avec une jeune anesthésiste fut très gai et cordial. Et zou, 50 euros en moins! Retour dans le mm taxi et sous un déluge. J’ai pris ses coordonnées parce qu’il faut privilégier ce genre de rencontres, de personnes. Je mettrai ses coordonnées en ligne pour les amis lyonnais et de la région. Et qu’Uber aille se faire voir!

Et la cerise sur le pompon? Mohamed, le chauffeur d’Uber, a déclaré la course effectuée et j’ai été prélevée du montant de ladite course!"

2 commentaires:

  1. Cela frôle le détournement de .... heureusement pas tout à fait mineur. 10 de tension c'est bien non? Lol bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...