samedi 31 juillet 2021

Humeur du jour

 Oui, je suis en retard mais ma nuit courte suivie du brouhaha matinal entre visites et appels téléphoniques ont bouleversé mes habitudes. Et c'est très bien!

Alors oui, orages il y eut hier soir et même longs et violents. Le repas chez Marc et Marie-Claude, qui avait été prévu en extérieur, se déroula finalement à l'intérieur. Que dire de ces deux belles personnes? ils sont pleins de gentillesse, d'humour, intéressants. Le repas fut délicieux et occasionna de beaux rires car les plats étaient proposés pour la première fois. J'étais donc la goûteuse officielle et je fus scrutée avec beaucoup d'humour en attendant de mettre mes notes. 😁

Et c'est vers 1h du matin, en voyant Marie-Claude cligner des yeux de fatigue, que je réalisai qu'il y avait 6 heures que nous discutions et qu'il était temps de les quitter. L'humidité ambiante recouvrait ma voiture d'une buée uniforme et je rentrai par la Rocade Est, curieusement bondée en ce milieu de nuit. Je ne pus me coucher immédiatement car je fus forcée d'attendre que la pression et l'excitation du moment retombent. Et les effets du vin blanc aussi! 😀

Coucher vers 2h!

A refaire!

Aujourd'hui, branle bas de combat: des appels, des visites imprévues. J'assume au coup par coup. Et je n'ai toujours pas fait mes courses! Demain peut-être? 

Je viens de regarder en pointillés la superbe victoire française en judo au JO. Bravo à tous les membres de l'équipe de France! Battre les japonais en finale et dans leur fief, il fallait le faire en mettant ses tripes sur le tatami.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...