mardi 31 août 2021

Humeur du jour

 Mater Dolorosa! Je souffre!

J'avais adoré le cours de Swissball de mardi dernier mais j'avais bien senti que tous les mouvements à genoux étaient douloureux. Je n'avais pu effectuer certains d'entre eux tant je souffrais. Pendant la semaine, mes genoux virent apparaître des hématomes qui passèrent par de jolies couleurs et ma "randonnée", d'hier, le trekking avec Léna dans divers magasins acheva le tableau. J'adopte de mauvaises postures pour compenser et mon dos était douloureux du coccyx aux cervicales. Mon ostéopathe me l'avait expliqué mais j'ignore comment y remédier..

Et ce matin, il me fut impossible d'avancer. Genoux bloqués, douleurs intenses. Je dus me résoudre à abandonner l'idée d'une seconde séance de Swissball. Je vais d'abord passer les examens médicaux prescrits par ma doctoresse et voir quels traitements je pourrai avoir. L'arthrose à ce niveau c'est de l'art!

J'irai quand même chercher Léna pour aller échanger des vêtements achetés hier et qui ne sont pas tout à fait à sa taille. Je sue d'avance à l'idée des allées interminables du magasin Decathlon. Une broutille quand on ne souffre pas mais un cauchemar dans mon cas.

Il nous faudra ensuite trouver un Photomaton pour les photos d'identité demandées par le collège puis retour. Enfin! 

Léna réalise que nous nous verrons de moins en moins et est partagée entre fierté de grandir et peur de laisser ce qu'elle a toujours connu. Notre routine de garde perdure depuis qu'elle a 2 mois! Il nous faudra inventer d'autres manières d'être ensemble.

Et l'été lyonnais continue: ciel gris, vent froid et l'obligation de porter pull ou veste. 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...