dimanche 12 septembre 2021

Humeur du jour

 Je me sens vraiment bien. Le soleil brille chaudement et je rentre de ma première marche avec Coline. Mon obésité d'avant me freinait, mes douleurs me freinaient. Perdre 18 kg et me sentir plus légère et mieux m'incite à me bouger davantage. Coline eut l'extrême gentillesse de proposer sa compagnie pour débuter mon retour vers la marche. Je n'aurais pu rêver mieux que le lieu (Parc de Parilly), l'atmosphère dynamique qui y régnait (gens de tous âges et énergie souriante).

Je vais faire pitié à certains mais notre promenade en duo pendant 1 heure me séduisit et...me suffit. J'eus beaucoup de mal au retour à monter les marches de mon escalier intérieur mais cela m'est égal. Je me fais du bien. 

Des messages envoyés tous azimuts avec enthousiasme pour me réjouir (et me vanter un peu, je l'avoue!) puis une douche, un grand verre d'eau et ma journée se prolongera joliment.

J'ai bien l'intention de continuer et de m'accrocher.

Je vous envoie à profusion soleil, chaleur, optimisme et belle humeur. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...