lundi 27 septembre 2021

Humeur du jour

 Que de péripéties ces derniers jours! Ce matin: des analyses médicales avec la soeur de Vampirella et ses 4 flacons de sang pompé, une mammographie à l'issue de laquelle le radiologue me félicita: "tout est parfait! Rien à signaler!"..Vous pouvez circuler! Et la longue, très longue attente sur le trottoir pisseux devant le laboratoire d'analyses! 

Ce week-end dernier, je suis allée garder les lutins, toujours aussi intéressants, heureux de vivre et pleins d'imagination. Je repars chaque fois, avec de beaux souvenirs, des rires communs et des bisous en tête.

Cet après-midi, cassée par toutes ces allées et venues, j'escomptai un repos bien mérité mais la perceuse sur le chantier mitoyen ruina mes envies. J'éprouve des bouffées délirantes d' envies de leur faire bouffer leurs marteaux et perceuses.

Ma fille et Léna sont toujours malades et il leur fut impossible de trouver un médecin ces derniers jours. Leur doctoresse est en vacances et tous les médecins contactés répondirent la même chose "nous ne prenons pas de nouveaux patients!".

SOS médecins est en grève et nous faisons l'amer constat que des problèmes émergent même dans une grande ville.

La solution sera le service des urgences la nuit prochaine. Vous parlez d'un choix! Et la petite n'a que 11 ans! 

Je dois me préoccuper de trouver un chirurgien orthopédique à l'hôpital Desgenettes, hôpital des armées (excellent d'après les retombées et les conseils de mes enfants) puis appeler la responsable des appartements dans des résidences seniors de l'ouest lyonnais. Je repousse l'issue mais j'y suis entraînée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...