dimanche 5 septembre 2021

Humeur du jour

 Un peu tard dans la matinée pour venir vous saluer mais je le fais avec langueur et décontraction. Levée après 8 heures. Ne vous y trompez pas: rien de miraculeux!  j'étais debout entre 1h30 et 5h. On ne change pas les habitudes. 

Le soleil brille, j'ai déjà écumé toutes les chaînes de télévision pour mon retard de visionnage de mes séries préférées, je me suis fait un soin capillaire: pâte verte anti démangeaisons (c(est sa pub qui le dit et j'attends la suite), un enrobage en plastique transparent, le temps de ressembler à un rôti avant cuisson, une heure d'attente patiente, la baignoire bouchée par le rinçage du produit et me voilà, serviette autour de la tête et guettant les réactions éventuelles. Ouf!

La journée d'hier fut close, partagée entre satisfaction de pouvoir profiter de mon temps et grosse colère contre le chantier. Ce fut l'option marteau qui gagna le pompon. Presque 12 heures d'affilée entre 7h51 et 18h.. J'étais remontée à fond et attendais ce matin avec impatience. Dimanche dernier, nous eûmes droit aux travaux jusqu'à 19h, donc hors heures légales et j'étais bien décidée à aller aboyer s'ils recommençaient aujourd'hui. Personne ce matin excepté le propriétaire, sans doute venu faire l'état des lieux. Pour le moment, aucun bruit violent à part un bruit de soufflant qui ne dérange pas trop et je respire. Et hier soir, la joyeuse clique footballistique occupa bruyamment le terrain du stade jusqu'à l'extinction des projecteurs.

Je savoure le presque silence. Je regrette vraiment le confinement pendant lequel aucun bruit ne venait perturber notre quotidien.

J'avais des projets pour cette journée mais je les abandonne les uns après les autres, trop heureuse de déguster le manque de bruits.

Ma fille aînée ne semble pas trop avoir de conséquences après sa seconde injection. Hier, une fièvre modérée et quelques douleurs mais elle me dit que sa nuit fut sereine. Ouf!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Oups!

 Mince! J'ai voulu supprimer un ajout dans la colonne de droite et tout a disparu! Misère!