vendredi 1 octobre 2021

Humeur du jour

 Bonjour, bonjour. Mon humeur est bleu pastel comme le ciel matinal. La gélule "mélatonine/valériane" que je prends depuis plusieurs semaines me fait un bien fou. Je peux me réveiller plusieurs fois pendant la nuit mais je me rendors immédiatement et j'apprécie. L'impression de tirer une fatigue équivalente à un 15 tonnes a disparu.

Hier fut paperassier. Le retard s'accumulait et je devais y faire face. Les corvées habituelles (lessives, vaisselle) eurent aussi leur place. Résister au boucan du chantier demanda beaucoup d'énergie et la pression retomba lorsque les ouvriers quittèrent les lieux. Hier, la perceuse se remit en route après 18h et vrombit et vibra pendant presque deux heures. Mon cerveau mit du temps à refonctionner normalement. 😕

Ce matin, sortie! Quelques boutiques à écumer, un bref passage à ma banque et j'ignore si je mangerai dans un restaurant ou si je rentrerai sagement avaler des légumes vapeur et du poisson. Ma perte de poids stagne depuis plusieurs semaines et c'est la guerre entre la rectitude du régime imposé et le plaisir de manger autre chose. J'aime voir du monde et me faire servir.

Un passage chez Decathlon s'impose aussi: Coline m'emmènera à une séance d'essai d'aquagym le 11 Octobre et je dois acheter maillot de bain et bonnet. J'ai tellement maigri que les bonnets de mon vieux maillot bâillent et descendent lamentablement sur ma poitrine. Je vous laisse imaginer la scène! Et je n'ai toujours pas remis les pieds à la salle de sport. J'attendais les réponses à mes douleurs. Je les ai désormais et le seul dernier rendez-vous sera pour un chirurgien orthopédiste. Il déterminera si et quand je devrai me faire opérer. Cela ne me panique pas. 

Le Centre Santy à côté, offre plusieurs noms dont un se détache par le nombre et la qualité des avis de patients. A suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...