samedi 2 octobre 2021

Humeur du jour

 Matinée claire. Un ciel d'un bleu très pâle strié par de longues traînées blanches laissées par les avions. Le vent violent qui fit tourbillonner notre monde s'est apaisé.

Le soleil brilla hier jusqu'à l'arrivée brutale de furieux coups de vent. Les prévisions météorologiques annoncent leur retour. Zut! 

Les bruits du chantier commençant tôt, je pris la décision de quitter la résidence. Il est fou de constater que c'est à nous d'évacuer le terrain sous peine d'en crever. Direction la Halle aux vêtements, le seul magasin où je peux trouver les jeggings que je porte quotidiennement. Ceinture élastiquée, jambes serrées et séchage rapide.

Le magasin était désert et je pus m'y promener avec aisance. Le magasin Kiabi que je visitai ensuite fut différent. Une foule de femmes, fonçant, bousculant sans hésitation. Je choisis de m'enfuir et de rentrer chez moi. Les toilettes fermées dans les magasins imposèrent un retour rapide. L'après-midi s'étira entre télévision et corvées, détente et travaux.

Ce matin, direction le magasin Thiriet pour y acheter des sachets de courge à cuire. J'aimerais tenter la tarte sucrée à l'américaine. Nous avons l'habitude des gratins de courge et pas du tout des desserts sucrés avec ce cucurbitacée..

https://madame.lefigaro.fr/recettes/tarte-americaine-citrouille-041103-198248

La suite de la journée reste encore à définir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...