lundi 4 octobre 2021

Humeur du jour

 Hier fut surprenant. Un appel de ma fille aînée alors que je prenais tout mon temps pour affronter une journée solitaire, m’apprit que nous étions invitées chez mon fils. Nous allions célébrer le DU de ma belle Miss. Ils avaient juste oublié un détail: m’en informer! Il fallut presser le pas mais je rejoignis ma fille à l’heure convenue. Le vent fou continuait à souffler et la pluie commença à tomber. Un accueil chaleureux, une ambiance festive et un repas délicieux. Anaïs avait, comme d’habitude, préparé des desserts. Elle est vraiment douée! Vers 16h, le brouillard avait avalé tous les alentours et des trombes d’eau nous incitèrent à prendre congé et à partir. Une circulation dense, des égouts crachant un trop plein d’eau, des jets projetés par les voitures et des embouteillages à l’entrée Ouest de Lyon. Je laissai ma fille pour rentrer chez moi. L’impensable se produisit: je me mis à éternuer, mon nez se mit à couler, un mal de tête lancinant me tarauda le crâne. Ma soirée fut écourtée. Un Doliprane et au lit. 38,3 ce matin, des douleurs et une immense fatigue. J’espère que ce n’est qu’un gros coup de froid! Mon lit sera mon refuge aujourd’hui. 

1 commentaire:

  1. Nous sommes mercredi matin 8.51h. J'en connais une qui va geindre et encore se plaindre de ne pas avoir de lecture matinale!! Bonjour là haut Tatie Troglo.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur de ma nuit

 2 petits degrés dehors et la bénédiction d'être au chaud et protégée. La neige pointera bientôt son nez avec les ennuis liés et l'o...