lundi 3 janvier 2022

Humeur du jour

 Un retour prudent après 2 jours de silence. J'ai rechuté et je ne suis pas la seule. Mes petits-enfants souffrent aussi de la Covid mais chacun son variant. Cela pose le problème des enfants atteints, patients soigneusement mis de côté par le gouvernement et les scientifiques associés.

Les petits ont rechuté et ont été vraiment malades. On nous dit pourtant qu'ils n'ont rien à craindre. 

De mon côté, malgré mon isolement pour avoir été cas contact, j'ai de nouveau ressenti les atteintes vendredi soir. J'ai voulu les ignorer en utilisant la méthode Coué mais je n'ai pas réussi. Je viens de passer 2 jours à grelotter, à supporter mal de tête et maux de gorge. Cela m'a agacée car mon rendez-vous matinal chez l'ophtalmologiste est important pour moi. Je veux faire vérifier mes lunettes et surtout établir le degré de gravité de ma cataracte. Et oui, ma mère et ma soeur furent opérées mais je pensais naïvement au moins échapper à ce machin. Je crains qu'il ne m'ait - hélas - rattrapée. Opération en vue?

J'en saurai plus tout à l'heure et je serai dix fois plus prudente au cours de cette sortie: lavage de mains, gel et masque correctement placé.

Un murmure discret pour vous informer que j'ai repris 2 kgs et que prudence et discipline s'imposeront pendant les prochaines semaines. 😇

Lyon est enfoui ce matin dans un épais brouillard blanc qui donne un aspect fantomatique à la ville. Il gomme de larges pans de la vue sur l'extérieur et transforme la perception. J'avoue que je n'aime pas conduire dans ces conditions mais je ne puis y échapper. J'ai toujours le sentiment que cela n'affecte personne d'autre que moi.

J'ai établi ma liste d'obligations et de contraintes pré déménagement. Cela m'aide psychologiquement et m'aidera matériellement. Je dois encore acheter quelques meubles et je vais m'atteler à la tâche.

Je dois aussi trouver le moment pour avertir mon propriétaire et je pense qu'il est loin de s'en douter.  😞

4 commentaires:

  1. Donc Quinquabelle devient Cocogirl en ce début d'an? Je vais vite rentrer pour voir cela !! Bonne année quand même lol et aussi à la Troglosister. Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Je tenais à vous remercier et vous féliciter pour ce site qui m’accompagne depuis pas mal de temps.

    voyance gratuite par mail en ligne

    RépondreSupprimer
  3. Hi there

    Very nice post and blog, keep sharing the best content with us, hope to read more interesting articles like this one around here

    take care and regards

    Your follower

    Salvatore from Cataratas do Iguaçu

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...