Un retour essoufflé. J'ignore si je suis déjà restée aussi longtemps sans poster mais là, je ne touche pas terre. Je vis 2 existences imbriquées: en fin d'après-midi, je rejoins le domicile de ma fille pour retrouver Léna et gérer sa vie. Je rentre chaque matin chez moi entre 8h et 9h pour affronter ma seconde journée pré déménagement. Je vous laisse imaginer mon état de fatigue.
J'ai sans doute résolu provisoirement mes problèmes de vertiges grâce aux mains expertes de Mathilde, une ostéopathe qui remplace celle qui me soigne d'habitude. Une belle et lumineuse rencontre, professionnelle et gaie. Il y a des connections spontanées qui réchauffent le coeur.
J'ai donc eu ma journée de vendredi presqu'entière, l'occasion de souffler, de me poser, de réfléchir pour prévoir et anticiper. Et ce matin, branle-bas de combat. Merci Bion3 qui, je l'espère, m'aidera à supporter ces vagues alternantes de travail.
Je dois gérer les préparatifs et les abonnements variés liés à un nouveau logement. Ca demande pas mal de temps mais je progresse et je suis fière de moi.
Je suis vraiment heureuse de cette opportunité de recommencer quelque chose. Comme à chaque fois, ce ne sont pas les lieux que je regretterai mais les personnes. J'ai rencontré ici de fort belles personnes avec lesquelles je garderai le contact, quelques indifférents et quelques connards. La vie résumée, quoi!
Une météo grise, blanche et glacée. -4° chaque matin et la contrainte de "déglacer" ma voiture avant de prendre la route. Je n'aime pas, je n'aime pas!
J'ai vraiment bien travaillé ce matin et mon après-midi sera consacré aux cartons! Enfin! Cela prend du sens lorsque des cartons sont prêts à être remplis. J'ai le sentiment d'une progression.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!