vendredi 7 janvier 2022

Humeur nocturne



 Bonjour...ou dois-je écrire bonne nuit?  Je suis debout depuis plus de 3 heures, réveillée par de fichus vertiges. Cela fait 3 jours que je tangue, navigue sans interruption.

La faute à mes cervicales? A voir donc je viens de prendre rendez-vous avec mon ostéopathe. Lundi à midi!

Hier fut en demi teinte. Les très bons côtés? ma longue errance dans la boutique Sephora, les achats pour l'anniversaire de Coline et le Noel de Nicolas puis le moins bon? L'arrêt au garage Feu Vert afin de prendre un rendez-vous. Habiter l'ouest lyonnais et ses collines impose des pneus adaptés donc je dois repasser par la case pneumatiques. L'ardoise me fit frissonner mais comment y échapper?

Je rejoignis ensuite Coline devant le restaurant Macao pour 1h30 de discussions tous azimuts. Un moment fort agréable, une parenthèse entre ces vertiges dévastateurs. Je perdis l'équilibre plusieurs fois dont une fois en arrivant à ma voiture. Je dus me rattraper in extremis à un véhicule et mon geste alerta un couple  qui vint s'enquérir de mon état. Un moment désagréable mais leur geste me réchauffa le coeur. L'indifférence n'est pas la règle.

Ces vertiges me réveillent même la nuit car certains mouvements doivent les déclencher. J'espère que Justine saura remédier à tout ça.

Aujourd'hui devait être jour de fête car je devais manger avec et chez Nicolas. Nous avions convenu d'un repas fruits de mer mais cela sera partie remise, cher Nicolas. Je suis incapable de prendre le volant et d'assumer une journée entière à bouger, me pencher, agir.

Je resterai immobile dans mon lit ou sur le canapé. Cela dépendra de l'état dans lequel je serai.

Je devrai faire l'équivalent de l'épreuve des poteaux dans Koh Lanta. Ne pas bouger.

Je suis inquiète de mon futur proche: Je garderai Léna pendant les 3 prochaines semaines mais elle m'annonça hier que 2 de ses camarades sont malades et 3 sont cas contact. La classe ne ferme pas. Je serai à son contact quotidiennement et j'avoue ne pas être rassurée.  

https://chru-orl-cmf-montpellier.com/les-activites/vertiges-troubles-de-lequilibre/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...