dimanche 16 janvier 2022

Humeur du jour

 


Une météo blanche et froide, triste mais nécessaire pour tuer les larves d'insectes. Toujours un côté positif et un côté négatif.

Hier fut dans une bulle. Je me concentre autour de mon objectif: tri, débarras et mise en carton. Seuls des appels familiaux ou amicaux rompirent ma trajectoire.

Ce Dimanche glacé sera identique mais je retrouverai le chemin de l'appartement de ma fille en fin de journée. Léna passera son Galop 2 cet après-midi et sa maman essaiera d'y assister avant de reprendre la route vers Nevers. Je la plains. Nuit et brouillard ne font pas bon ménage.

La semaine qui s'annonce sera décisive. Achats programmés. Dressing à Castorama et cuisine chez Ikea. Je prie pour que tout soit disponible. Achat du kit déménagement au bureau de poste voisin et informer mon fournisseur d'accès à internet. Il est difficile d'estimer quand ce changement sera effectué car ils n'en font qu'à leur tête. Je passe de l'ADSL à la fibre et cela risque de leur compliquer la tâche.

Mon propriétaire a découvert mon déménagement en voyant la pile de cartons déposés dans le garage. Je ne pourrai -toutefois- me soustraire à la lettre recommandée légale. Tout est une question d'organisation.

Et je n'oublie pas ma seconde semaine de partage entre ici et chez ma fille. Je dois tenir le choc pour la rassurer, elle, et m'assurer que Léna suive une vie normale, que rien ne la perturbe. Lourde responsabilité. 

Allez, Martine, redresse tes épaules, souris et fonce! 

http://mackipik.canalblog.com/archives/2011/01/30/20259412.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Bonjour à toutes et à tous. Silence impromptu. Une mauvaise nouvelle et j’ai vrillé. C'était Trop. Une peur irrationnelle et incontrôla...