lundi 17 janvier 2022

Humeur du jour

 Pause! Mauvaise nuit dans un lit qui ne m'est pas habituel. Léna n'entendit pas son réveil et il fallut aller la secouer un peu, pas beaucoup rassurez-vous, et gérer sa panique. Elle ne se souvenait plus de l'heure du début des cours: 9h! Elle souffla lorsque sa mémoire embrumée redevint claire.

Une fois tout le monde prêt, j'enfilai mon manteau, m'enroulai dans ma longue écharpe et me préparai à affronter l'épreuve matinale quand on a de l'arthrose: descendre 5 étages. Etant polie et respectueuse, je retins les gémissements de douleur mais croyez-moi: j'aurais volontiers hurlé à la mort si cela m'avait été possible.

Trajet dans un monde blanc, brumeux, enfumé. M'écrouler avec un café sur le canapé et m'attaquer à l'iceberg du moment: ma commande chez Ikea. Vérification de ladite commande, des codes, appel à leur standard pour m'assurer du bien fondé de ma démarche et me lancer. Le montant final me fait mal mais comment y échapper? Il est surprenant de constater qu'au moment des soldes, jamais aucun des produits achetés ne voit son prix baisser.

Ca, c'est fait! Livraison à la date voulue. Il me faudra apporter une chaise et des revues pour attendre les différents intervenants le 1er et le 3.

J'avais prévu d'aller porter des dessus de lit au pressing puis d'acheter le pack déménagement au bureau de poste mais la faim et le sommeil me tombent dessus. Que choisir? 

Et Léna a brillamment obtenu son Galop 2 avec un 17/20. Elle était déçue car était persuadée mériter mieux. 😂

1 commentaire:

  1. pas mal l'habitude du lit inhabituel!!Vu le nombre de sacs que tu dis préparer, évacuer et donner il n'y aura bientôt plus rien pour les déménageurs! Pas besoin d'un dressing, ça fait chic posséder un dressing Pouette pouette. As-tu penser à refiler des sacs à ta sœur? Bonne année Troglo!! bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...