Ma vie ressemble désormais à celle du Lapin Blanc d'Alice. Je cours partout comme un poulet sans tête.
Ce matin, lever vers 4h et que faire lorsqu'on n'est pas chez soi et libre de faire ce que l'on veut? Café, café, café et télévision presque sans le son pour ne pas réveiller Léna. Bref, pas le pied!
Nous avons toutes les deux quitté le logement en même temps, à 7h30, elle pour son collège et moi, pour braver la circulation déjà chargée à cette heure matinale.
Un shampoing d'abord puis un coup de fil à ma soeur, aux prises avec un lutin très remuant et bavard de 4 ans.
Départ pour mon trek. Premier arrêt au magasin la Halle aux vêtements afin d'échanger un pyjama puis pousser jusqu'à Décathlon. J'y ai acheté un livre pour Léna afin de préparer son Galop 3 qu'elle passera cet été ou à la rentrée. Et enfin, Castorama. Un labyrinthe quand on ne connait pas le plan. Rayon des kits de dressing. J'y ai découvert un kit plus adapté à celui précédemment choisi mais le prix de livraison était équivalent au prix de l'ensemble. J'ai annulé et décidé de m'adresser à la même enseigne, plus proche de mon futur logement. J'irai sur leur site après avoir terminé ce récit et y commanderai mon meuble.
Pour finir, quelques courses au magasin Aldi et la faim venant, je me suis octroyée une pause au restaurant chinois voisin. J'ai bien choisi d'y aller tôt car la foule emplissait la salle au moment où je passais à la caisse pour régler.
Retour puis sieste et me voilà, fraîche comme un gardon resté 3 jours dans une musette.
Objectif immédiat: vider le lave-vaisselle et mettre une machine à laver en route. Je partirai vers 18h15 afin de retrouver Léna, débarrassée de ses devoirs (que je m'empresserai de vérifier d'ailleurs!). Elle déteste! 😄
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!