samedi 5 février 2022

Humeur du jour

 Un samedi froid mais ensoleillé. De quoi réjouir l'esprit et le coeur. Je laisserai volontiers de côté les hurlements de l'entraîneur de foot sur le stade parce que j'ai juste envie de l'écorcher vivant. Je pense à autre chose...Allez!

Toilette faite, vêtements enfilés et je vais plonger dans la corvée du jour: faire des cartons tout en assumant quand même le minimum du quotidien.

Hier matin, je repris contact avec mon gentil diététicien. Il avait aimé mon commentaire sur son site et me le dit. J'apprécie notre "collaboration" donc je continue à aller à mes rendez-vous mais écrire ce que l'on pense en bien, peut faire la différence. Tout le monde fait comme moi et va lire les commentaires des usagers ou des patients avant de prendre la décision du choix définitif..

Bilan? 3 kg de repris qu'il me mit au défi de dégommer pour notre prochain rendez-vous en Mars. Je vais essayer de tenir bon. 

Mon rendez-vous suivant débarqua à l'heure prévue: midi. Un surprenant jeune d'origine africaine, bien caché derrière son masque. je fis le tour des pièces en indiquant au fur et à mesure ce dont je voulais me débarrasser. Son indolence et sa décontraction me surprirent. Il me fit une offre financière, un devis spontané, et désire effectuer plusieurs voyages. Je dois avouer que cela demande réflexion. Je n'ai pas encore pris de décision. Pas le "coup de foudre" mais j'essaie de me raisonner. Il est un peu tard pour trouver quelqu'un d'autre. C'est agaçant.

Oh bon sang, cet instructeur braillard me met les nerfs en pelote. Je demanderai à Françoise ce qu'a donné son entrevue d'hier avec des spécialistes. On doit bien quand même avoir des recours contre ce stade fonctionnant tous les jours, en soirée et parfois le week-end. La municipalité se désintéresse des centaines de voisins pris au piège par sa politique de laisser aller. A suivre! Françoise est un pitt-bull qui ne laisse jamais tomber un dossier avant qu'il n'ait abouti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...