mardi 15 mars 2022

Humeur du jour

 Une journée merdique commence. Hier fut calme. Léna rentrant de l’école vers 11h15, j’avais décidé de ne pas sortir et de lui préparer un bon repas. Son sourire et sa bonne humeur attestèrent que j’avais eu raison. Fin d’école à 15h30. Je descendis péniblement les étages en grimaçant et gémissant et nous partîmes ensemble. Direction le magasin de jouets PicWic Toys. Retour pour les devoirs et le repas. Elle vint me prévenir qu’elle s’était bloquée le dos. Sa chute de cheval la semaine dernière a eu des conséquences. J’espérais secrètement que la nuit résoudrait tout mais son lever douloureux me prouva que j’avais tort. Vite, remplir les papiers d’absence pour le collège, prévenir ma fille, prendre rendez vous avec notre ostéopathe pour cet après-midi. Je dus aussi décommander ma journée et le repas avec Nicolas. Cela me désole mais comment faire autrement? Je fais face au cas par cas. Il me faudra aussi aller récupérer sa paire de lunettes chez l’opticienne... bref, je redeviens maman à mon âge! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...