lundi 11 avril 2022

Humeur du jour

 On respire et on attaque ce nouveau jour avec entrain malgré la gueule de bois. Le résultat des élections? Berk de berk! Pas certaine que j'irai voter au second tour.

Je fus très occupée hier. Vote de l'autre côté de la rue, à peine les bureaux ouverts puis retour. J'ai tenté de travailler tout en respectant les conseils de mon médecin. Repos, repos, repos et respect des consignes: suivre au pied de la lettre la posologie, m'astreindre à la prise de tension régulière et supprimer le sodium. J'obéis et les résultats sont encourageants. Je m'accroche!

Tout à l'heure, je tenterai de joindre ma dentiste car les implants récents me posent problème. Je suis fatiguée, saturée de tous ces soucis, ennuis. Ces implants me font mal et la nourriture s'infiltre dessous car ils ne "collent" pas à la gencive. Du grand n'importe quoi! Quand pourra t'elle me recevoir? C'est une autre histoire.

Aujourd'hui se veut, se voudrait actif. J'ai une liste de choses à faire et j'adorerais tout achever. Ayant très mal dormi, j'espère que la fatigue et le sommeil en retard ne viendront pas perturber ma bonne volonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...