samedi 9 avril 2022

Humeur du jour

 Bonjour. Le jour se lève sur un ciel gris et une pluie fine. Rien d'enthousiasmant mais je n'ai aucune obligation de sortir. Tout peut attendre demain ou lundi.

Je suis restée silencieuse mais j'étais dans l'incapacité de passer du temps, assise devant mon ordinateur. Une hypertension sévère, accompagnée de son lot d'inconvénients, me cloua sur place. J'étais très inquiète et je dus prendre un rendez-vous en urgence avec un médecin. Devant me rendre à la clinique pour finaliser mes implants dentaires, je pus bénéficier d'un rendez-vous avec un nouveau médecin en fin d'après-midi. Jeune mais sûr de lui. Il fallut lutter pied à pied, argumenter mais il resta campé sur ses positions et moi sur les miennes concernant la prise de statines.

Mes implants sont enfin posés et j'ai récupéré mes "dents du dehors", mes prothèses amovibles du bas et du haut. Je peux enfin manger! Ouf!

Bilan: je dois être plus régulière dans la prise de mes médicaments et adopter un régime alimentaire adapté. Faut y aller, faut foncer!

J'avais envisagé d'aller rendre visite à mes anciennes voisines mais je dus renoncer tant j'étais secouée par le long passage sur le fauteuil de ma dentiste, par la note qui me fut donnée à la fin et par ma visite chez le médecin. La fin d'un vendredi après-midi et la ruée des travailleurs pour réintégrer leur domicile. Le périphérique Bonnevay à l'arrêt, l'A6 à l'arrêt. Bref, je fus soulagée lorsque je pus actionner le bip d'entrée de mon garage. Ouf!

Aujourd'hui sera calme. Je dois me reposer et j'avoue que cela ne me déplaît pas de me soumettre à l'injonction. 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...