mercredi 6 avril 2022

Humeur du jour

 Cousine Annie doit déjà avoir bu son café sans me lire. Et oui, je suis en retard. Une nuit exceptionnellement longue de 21h à 7h30. Quelques levers pour me rendre aux toilettes mais un rendormissement aisé. Je n'en reviens pas.

Les volets se sont ouverts sur une grisaille vraiment triste et peu engageante mais les températures remontent. Est-ce que cela me console? Pas vraiment. J'ai besoin de soleil.

J'ai fait l'effort de lire les informations du jour. D'autres produits alimentaires potentiellement infectés, la guerre qui fait rage sur le terrain et dans les médias et ma colère du matin. 

C'est personnel, je le reconnais. Le procès opposant Richard Berry, Jeane Manson à Coline me met mal à l'aise. Je m'interroge. Quel intérêt avait sa fille à proférer de telles accusations à son âge? Aucun à mon avis. Quand je vois la compagne de Berry gifler Coline en plein procès, Berry raconter l'alcoolisme de son ex épouse et mère de Coline en appuyant sur le côté sordide, j'ai envie de vomir à mon tour. De l'art de détourner l'attention. En même temps, je n'aimais pas ce type. D'autres personnes du spectacle m'en avaient fait un portrait plutôt détestable et je me demande si je suis impartiale. Les accusations d'inceste me touchent toujours.

Mon hier fut atone et immobile mais je fus reliée au monde par le téléphone et cela me convint.

Je ne peux affirmer que ma forme est olympique mais je dois bouger. Il le faut sinon je risque de prendre racine dans mon lit et de me confiner à vie.

Je dois passer à la pharmacie, prendre des mesures avant de commander les derniers meubles chez Ikea et poursuivre mon tri de papiers. J'avoue avoir perdu beaucoup de temps ces 3 jours dans mon combat contre le duo ordinateur/imprimante, le premier refusant de reconnaître la seconde. Pas de wifi pour l'imprimante. J'ai tenté le câble USB mais toujours le même résultat  Peut-être devrais-je reconnaître et accepter que le déménagement a abîmé un matériel de plus. Je vais faire un ultime essai puis il me faudra bien ensuite prendre une décision. Jeter ou pas jeter?

Es-tu toujours là, Annie? 💓

1 commentaire:

  1. Prendre racine ds ton lit? Tu vas nous faire une Philippe Noiret? Ceci dit tu es équipée me semble-t-il. Table spéciale p'tit dej au lit et bbq électrique de table... Donc journée Orangina Secouez vous secouez vous! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...