mardi 12 avril 2022

Humeur du jour

 Le vent semble s'être calmé mais le ciel regorge de nuages. Que nous réserve donc cette météo du jour?

Hier fut clos. Un manque de sommeil adouci par un rendormissement matinal et un réveil en milieu de matinée. Je jubilais et me sentis pleine d'entrain mais le téléphone me cloua au lit. Sans remords car les appelants étaient plus qu'amicaux et pleins de sollicitude et de gentillesse.

Midi s'approchait avec la faim au creux de l'estomac et je m'empressai de cuisiner: un sauté de porc avec poivrons, délicieux et apprécié.

L'après-midi fut tranquille: corvées et alternance de pauses devant des séries télévisées. Mon coucher fut agité et généra de la colère. Un résident a pris l'habitude de travailler en dehors des horaires dédiés. 8h un Dimanche matin ou ces derniers soirs entre 20h et 22h. Coups de marteau et visseuse ou perceuse. Je vais enquêter et aller discuter sérieusement avec l'intrus.

Aujourd'hui constituera une pause dans cet emploi du temps: journée avec Nicolas. Repas et discussions puis le retour. Je me suis éloignée de l'est lyonnais et se voir demande une préparation au niveau calendrier.

J'ai acheté un canapé d'occasion sur internet et il me sera livré demain. Je suis impatiente. L'appel téléphonique me rassura. L'interlocuteur avait une voix posée, répondit à toutes les questions et me proposa de venir découvrir l'objet avant l'achat. J'aurai enfin un canapé relais avant l'achat de celui qui sera convertible et qui me permettra d'accueillir des invités.


1 commentaire:

  1. Bonjour Martine.je vous suis depuis longtemps et j'aimerais partager avec vous la découverte d'une artiste peintre que j'ai vu à Strasbourg
    Https://www .balthazar-artiste-peintre.com

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...