mercredi 27 avril 2022

Humeur du jour

 Un ciel bleu très pâle donnant une impression de douceur et de légèreté et un soleil printanier que j'espère définitif. L'énergie reprend le dessus en le voyant même si j'ai autant de forces physiques qu'une endive bouillie.

Je tâtonne pour trouver la posologie adaptée parce que ce grand écart entre 19 et 8 de tension me tue à petit feu.

Un bref passage devant l'ordinateur et je tenterai d'affronter le quotidien.

Hier fut clos, juste secoué par quelques essais de vie et la visite impromptue d'une nouvelle voisine. 84 ans et une énergie étonnante et détonnante. Notre étage a réuni des femmes seules et j'ai initié l'échange de nos numéros afin de veiller les unes sur les autres et d'échanger en cas de besoin ou d'envie. Pour moi, il est hors de question de rester isolée et savoir que l'on peut compter sur ses voisines est appréciable. Elle m'a proposé d'emporter mes poubelles car elle possède un chariot à roulettes et ne souffre pas des genoux come moi. 😄

Ce refus du ramassage des ordures par la Communauté de communes est insupportable et génère beaucoup de problèmes dans cette résidence.

Ma fille me donna hier soir des nouvelles de Léna, cavalière en stage pendant ces congés scolaires.

Etant alitée la plupart du temps, je passe beaucoup de temps sur internet à la recherche de ce qui manque dans cet appartement. Je suis tributaire du temps libre et de la bonne volonté de mes enfants et de Nicolas pour m'aider et je dois réfléchir aux livraisons, aux jours. J'aimerais remuer le nez comme Samantha la sorcière, fermer les yeux et les rouvrir sur un appartement achevé. 

Allez, j'essaie? 😊

1 commentaire:

  1. Pour régler le problème de tes genoux et l'évacuation des poubelles, je suggère un fauteuil roulant; tu seras ainsi autonome pour descendre la colline et jeter ton sac d'ordures, vous pourrez faire des courses dans les couloirs de ta résidence avec tes nouvelles copines. Cela te changera la vie et pas besoin d'une opération, prothèses, anesthésie etc... Avec un peu d'IA (intelligence artificielle) embarquée tu pourras te passer d'une intervention pour la cataracte. Pas belle la vie? Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...