Dimanche de fête. Matin laiteux avec une atmosphère blanchâtre difficile à décrire, ciel pâle et soleil naissant. Aucun bruit de la vie quotidienne, un silence tout juste cassé par les sifflets des trains sortant de la gare et des chants d'oiseaux à foison.
Hier vit une longue sortie malgré ma fatigue post insomnie. Un court passage au magasin Lidl pour y acheter un panier pliant à roulettes pour monter mes courses sans difficulté, traverser l'Arbresle pour prendre un rendez-vous pour le contrôle technique de ma Toyota et l'extrême surprise de trouver porte close.
Merde, les gens, vous avez un site internet! Ne pouvez-vous pas le mettre à jour? Vos clients potentiels vous en seraient reconnaissants. Dépitée, je traversai la rue pour entrer dans le supermarché Carrefour Market. Une clientèle clairsemée et des caissières absolument délicieuses. Mon opinion se confirme: sortir de la ville pour trouver le calme est bénéfique à tous les niveaux.
Le reste de la journée fut magnifiquement ensoleillé et chaud, l'occasion d'envisager l'achat d' un rafraîchisseur d'air pour l'été car les températures grimpent rapidement dans l'appartement. Les chaleurs de l'été risquent fort de me transformer en momie desséchée si je ne prends pas de décisions en amont..
Aujourd'hui sera clos. Ménage! Et oui, tout arrive!
Je viens de regarder l'émission sur les mères toxiques et je souris intérieurement en me demandant quelle mère je fus et quelle mère je suis. Je redoute les réponses! 😁
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!